Review (VO) : Fields of Victory (L5R)
Sortez donc vos armures et allez embrasser vos ancêtres parce que tout le monde ne reviendra pas indemne de cette review !
Sortez donc vos armures et allez embrasser vos ancêtres parce que tout le monde ne reviendra pas indemne de cette review !
Des terres ésotériques du Phoenix en passant par les temples d’Amaterasu pour finir aux pieds d’Emma-O, le voyage sera mémorable !
Et pour finir l’année en beauté, le Quarantenaire a proposé aux membres de l’équipe de sélectionner leurs 3 JDR préférés de l’année 2020 !
Un livre qui regroupe des sujets comme « Paysan ça tente » « Rônin pour une cuisine plus saine » et « Gaijin visite Rokugan en paix » en seulement un volume, ça semblait un peu casse gueule.
“Portez« Porter un masque n’est pas un délit dans cette ville sauf de nuit, un couteau dans les poches alors que vous êtes sur un toit. Remarquez que je dis ça mais même là il y aura encore quelqu’un pour invoquer l’ivresse sur voie publique et l’appel à la clémence de la Gouverneur » Otomo Seizu
En bref cette campagne à mon cœur et pour longtemps. Elle intègre les campagnes dont je suis fier d’être le propriétaire et dont j’attends avec impatience qu’un jour, un successeur puisse se montrer à la hauteur !
Aujourd’hui on attaque un des monuments de la seconde édition de L5R, la Cité des mensonges. Pépite d’opium dans toute sa splendeur, prenez un siège et préparez vous à aimer souffrir !
Ici on va vous parler de la Grue mais aussi du Cerf et en fait on va aussi parler de la politique et tout ça dans une même chronique !
« Trois unités de temps importent chez les Hida . Au pied du mur, à trois jours du Mur, et par de là trois jours du Mur » Sagesse Hida
Un livre sur l’Empire validé par la famille Myia ! Une petite review des familles sur le premier complément de la cinquième édition !
Il ne me restait plus que mes souvenirs et une carpe opulente dans la main. Il ne me restait donc plus qu’à chroniquer cette nouvelle mouture d’un univers que j’aimais tant !